Bonjour,
est-ce que quelqu'un se souvient d'une video postée sur le forum ( il y a un an ou deux?) , c'était un film sur une soirée au savoy ballroom, avec les jupes des filles ballonant comme un bouquet de parapluies. A la fin, l'orchestre descend de scene et fait un tour de salle...en noir et blanc. Je crois que c'était benny goodman?? Si quelqu'un a le lien, ce serait chic de le reposter. Merci et bonne journée!
"
je viens de voir (enfin ? ) le film "Whiplash"... je vais pas faire une analyse de critique de film (surtout 6 ans après la sortie... ... mais ça m'a donné envie de voir de vrai musiciens bien filmé.... et comme c'est aussi (et surtout) plein de danseurs ... je met ça ici...
Je vous souhaite " bon film... (avec casque ou bon son... "
disait Henri en 2020. Merci!
Merci pour cet agréable partage Patrick, du talent ! A 21 ans, déjà un très beau palmarès cela dit.
PS : à 2,22 c'est un bug de la prise de son ou quoi ?
Bagheera a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:38
PS : à 2,22 c'est un bug de la prise de son ou quoi ?
Oui il me semble, ça sonne un peu comme un glissando mal contrôlé mais sa main reste en place et le son tord à cet endroit , donc c'est bien l'enregistrement.
Je viens de tomber par hasard sur cette transcription. Parfaite pour ceux qui veulent bosser une walking facile et travailler leur son (autrement que par la technologie )
Y a quelques erreurs, mais l'esprit y est. Hyper efficace.
super, regardez le retour du thème ce ne sont sont pas les bonnes images on voit Daniel Humair aux ballets alors que l'on entend des baguettes !!
c'est corrigé le plan suivant .......