Bonjour à tous je suis situé dans le Lot-et-Garonne entre Toulouse et Bordeaux et suis à la recherche d'une contrebasse pour à la fois jouer du jazz et du classique diapason français et si possible déjà équipé d'un système de sonorisation si quelqu'un a quelques pistes je suis preneur.
Merci
Recherche contrebasse
Re: Recherche contrebasse
Bonsoir,
Je suppose que tu cherches à acheter pas à louer ?
J'ai une petite 3/4 chinoise (diapason 103 cm), toute massive et équipée d'une full circle, que je pense vendre.
C'est une basse que j'ai depuis 20 ans et elle est en super état. La lutherie est fiable, aucun problème depuis ce temps.
Gaël mc Keon, du temps où il était à Toulouse a replanifié la touche, et le confort de jeu est optimum.
Si tu es intéressé, la suite en mp!
Je suppose que tu cherches à acheter pas à louer ?
J'ai une petite 3/4 chinoise (diapason 103 cm), toute massive et équipée d'une full circle, que je pense vendre.
C'est une basse que j'ai depuis 20 ans et elle est en super état. La lutherie est fiable, aucun problème depuis ce temps.
Gaël mc Keon, du temps où il était à Toulouse a replanifié la touche, et le confort de jeu est optimum.
Si tu es intéressé, la suite en mp!
-
- Nouveau Membre
Cherche contrebasse
Bonjour,
je suis basé dans le 47 et suis à la recherche d'une nouvelle contrebasse. L'équilibre est dure car je cherche autant quelque chose pour jouer du Botessinni que du jazz c'est pourquoi j'opte pour alterner les chevalet ou mettre un système qui permette de monter et descendre. Si vous avez ça à essayer dans un rayon raisonnable je suis preneur !
Merci
je suis basé dans le 47 et suis à la recherche d'une nouvelle contrebasse. L'équilibre est dure car je cherche autant quelque chose pour jouer du Botessinni que du jazz c'est pourquoi j'opte pour alterner les chevalet ou mettre un système qui permette de monter et descendre. Si vous avez ça à essayer dans un rayon raisonnable je suis preneur !
Merci
Re: Cherche contrebasse
Bonjour, ton annonce est en doublon, j'ai fusionné les 2... Merci de ne plus faire de doublon, il suffit de relancer dans l'ancienne annonce, en donnant plus de détails par exemple.Rémi Dugué a écrit : ↑14 déc. 2024, 00:09 Bonjour,
je suis basé dans le 47 et suis à la recherche d'une nouvelle contrebasse........................
Et puis il faut suivre, comme tu peux le constater ci dessus ta 1ère annonce avait une réponse à laquelle tu n'as pas toi même répondu...

Idem pour ton sujet 5 cordes avec si aigu:
viewtopic.php?p=96219#p96219
Quand tu postes des questions, faut suivre, et donner le change.
Voilà, ceci dit, bonne recherche!

- Maryse
- VIP
HS
Tu m'étonnes John... une replanification de touche par G. McKeon c'est un truc de fou en termes d'optimisation de la babasse... même s'il n'enlève qu très peu de matière. Ce gars a une magie dans les doigts... dommage qu'il soit reparti aux States.
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Absolutely!
Pendant son séjour à Toulouse il s'est occupé de ma basse, magique ...
Gael est toujours aussi brillant et gentil, mais maintenant il faut amener son instrument dans le Maine ...
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
- Patrick MANET
- VIP