Présentation Adelin

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Adelin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Présentation Adelin

Message par Adelin »

Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum; je me permets de me présenter rapidement.
Je suis Adelin , jai 33 ans et toute mon enfance, de futur audiophile amateur que je suis maintenant, a été bercée par une paire de Sampan appartenant à mon père.
Je vais vous épargner tout mon historique, mais il se trouve qu'aujourd'hui, près de 20 ans plus tard, cette paire de Sampan se retrouve dans mon salon. Elles sont venues remplacer mes Triangles Antal XS, qui se mariaient moins bien avec mon ampli Marantz.
Passionné également de home-cinema, j'ai remplacé, ce week-end, le reste de mes enceintes Triangle par des Cabasse.
J'ai trouvé un pack d'occasion constitué d'une Kereon, et de Pianosa.

Visitant de nombreuses fois le forum pendant mes recherches, je me suis décidé à m'inscrire aujourd'hui.
Au plaisirs d'échanger avec les membres :)
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Adelin

Message par Leptimo »

Salut adelin
Adelin a écrit : 30 janv. 2025, 12:35
Tu peux nous dire aussi d'où tu es? et si tu joues de la contrebasse? (laquelle, quel style... c'est le sujet ici) :mrgreen:
J'adore la hifi et le son audiophile mais c'est pas du tout notre spécialité.
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Adelin

Message par Leptimo »

Adelin a écrit : 30 janv. 2025, 12:35
Merci de revenir étayer la présentation, répondre aux questions, on a beaucoup d'inscriptions de bots...
Répondre