Bonjour à tous,
Je me suis fait contacter récemment pour jouer lors d'un événement d'entreprise, une soirée assez huppée avec plusieurs prestations artistiques prévues dans la soirée. C'est la première fois qu'on me sollicite pour ce genre de prestation, moi qui joue plutôt en orchestre classique habituellement.
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu ce genre d'expérience, jouer pour un événement corporate plutôt qu'un concert classique. Niveau ambiance, répertoire à prévoir, ou même la question du tarif à appliquer pour ce type de prestation ponctuelle, je suis preneur de tous vos retours !
Concert privé pour un événement d'entreprise, vos expériences ?
Concert privé pour un événement d'entreprise, vos expériences ?
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
- Patrick MANET
- VIP

Re: Concert privé pour un événement d'entreprise, vos expériences ?
Ça m'est arrivé une fois pour un événement organisé par https://iconic-events.co/, l'ambiance était plutôt sympa et professionnelle, avec un cahier des charges assez clair sur le répertoire attendu (plutôt jazzy et discret pendant le cocktail, un peu plus entraînant en fin de soirée). Niveau tarif, je te conseillerais de partir sur une grille horaire plutôt qu'au forfait, ça permet de mieux valoriser ton temps si la soirée s'étire plus que prévu !