je dirai même "comme le chocolat" : plus c'est long, plus c'est bonMaryse a écrit :Woody est comme le pain, il est complet. Mais faut penser à bien mâcherDAV a écrit : et merci pour cette réponse complète

je dirai même "comme le chocolat" : plus c'est long, plus c'est bonMaryse a écrit :Woody est comme le pain, il est complet. Mais faut penser à bien mâcherDAV a écrit : et merci pour cette réponse complète
mais non m'enfin, je ne suce pas le chocolat!!!woody_haleine a écrit :
Sinon c'est toi qui a chanté "vanina ha ha ha"![]()
haaaa, j'vais l'encadrer notre premier échange mdrrrrrrrremi a écrit :Je dois avouer aussi que j'avais une tout autre image que Maryse de ce chien de combat...Maryse a écrit :Aucun souci à ce niveau de mon côté. Ce n'est pas parce que mon discours est ce qu'il est que je suis speed et hargneuse. Je suis le pitbull le plus cool du monde. Il faut comprendre que je ne parle pas en l'occurrence du contenu du message (ensuite j'arrête sur le sujet) mais de la pratique. C'est tout. Tu peux soufflerDAV a écrit : mais bon cooooooolll![]()
moi, je trouve comme Sencha que J Williams, c'est lourdaud aussi! après, je ne juge ni la valeur artistique, ni le compositeur de musique de film. Je sais simplement que cela ne me correspond pas, et que ça gâche souvent le plaisir que j'ai à regarder un film dont il a composé la musique.Maryse a écrit :Qualifier J. Williams de lourdaud c'est un peu osé je trouve...
C'est le côté chanteuse de Bill Evans.nlagoutte a écrit : Donc en gros, entre le chorus de trompette et saxo, Bill nous colle le pont suivant (deux accords par mesure, en moyenne):
chinoise ou allemande?michif a écrit :Purée... C'est à peu près aussi clair que de travailler sur la kabale écrite en inuit.
Va falloir que j'attaque à la mirabelle avant de lire les posts.![]()
Bon, mais j'aime bien la mirabelle.
c'est en Allemagne ça, non???michif a écrit :De Lorraine, bien entendu.