Super
T as reçu mon MP la semaine dernière ?Django a écrit : ↑03 févr. 2021, 00:04 La table est massive, éclisses et fond en contreplaqué. C est en location vente. 1450 euros si je la prends. 42 euros par mois.
Je suis passé chez M. BRETTE. Malheureusement il avait prêté celle qui était dans ces prix là. Ila dû la récupérer, là. J en ai essayé une à 2000 et une 2300 chez lui. La seconde avait une fissure assez flippant sur le manche.
Je montre la ba-basse au prof du conservatoire de ma ville demain. Son avis jouera sans doute beaucoup sur ma decision finale de continuer mes recherches ou de garder celle-ci.
MP envoyé.
J’en ai essayé deux en dépôts-ventes une à 3000 € et la seconde à 2000 ou 2500 euros il n’y avait pas de location vente .Django a écrit : ↑03 févr. 2021, 00:04 La table est massive, éclisses et fond en contreplaqué. C est en location vente. 1450 euros si je la prends. 42 euros par mois.
Je suis passé chez M. BRETTE. Malheureusement il avait prêté celle qui était dans ces prix là. Ila dû la récupérer, là. J en ai essayé une à 2000 et une 2300 chez lui. La seconde avait une fissure assez flippant sur le manche.
Je montre la ba-basse au prof du conservatoire de ma ville demain. Son avis jouera sans doute beaucoup sur ma decision finale de continuer mes recherches ou de garder celle-ci.
Bin si tu es en loc, vois avec le luthier. Tu ne peux pas transformer l'instrument sans son consentement.
Elle apparait dans deux annonce différente à deux prix différents. Donc gros gros WARNINGDjango a écrit : ↑25 mars 2021, 10:53 Bonjour,
Auriez-vous un avis sur cette contrebasse ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1903783415.htm