@MaryseMaryse a écrit : ↑30 avr. 2021, 10:03 Ceci est une note de modération.
Je peux comprendre tout à fait la frustration liée au fait de ne pas avoir de réponse quand on répond à une question, mais merci d'éviter des réactions violentes type "poubelle" qui est un terme impactant dans ce contexte là. Il est de plus difficile donc potentiellement désagréable de savoir si c'est la personne ou l'attitude qui devrait être mise à la poubelle.
Notez que l'on peut être courtois en ayant un vocabulaire déstabilisant donc je ne parle pas ici d'un manque de courtoisie dans la réaction de membres "habitués" mais d'une hyper réactivité éloignée, dans les mots, de l'esprit de ce forum.
La "diplomatie dans un premier temps" peut avec bonheur durer plus d'un seul premier temps, métaphore musicale inside.
Oui, tout va bien. Je comprends tout à fait le fait d'être agacé par des non-accusés de réceptions suite à des réponses données (je me suis moi-même manifestée à divers reprises par le passé sur ce même fait). On est beaucoup à passer du temps pour donner des réponses, du soutien etc, et en effet, on aime savoir l'effet que ça fait en face, et recevoir un merci est au moins correct, au plus, ça fait chaud au cœur. Mais en ce qui concerne Aly, je pense qu'elle a juste pris du temps pour revenir et puis voilà.
Voilà, j'ai édité (même s'il reste des traces via les citations), de façon à ce que ce fil revienne sur le sujet de la gamme de Do majeur...Maryse a écrit : ↑30 avr. 2021, 12:15 Oui, tout va bien. Je comprends tout à fait le fait d'être agacé par des non-accusés de réceptions suite à des réponses données (je me suis moi-même manifestée à divers reprises par le passé sur ce même fait). On est beaucoup à passer du temps pour donner des réponses, du soutien etc, et en effet, on aime savoir l'effet que ça fait en face, et recevoir un merci est au moins correct, au plus, ça fait chaud au cœur. Mais en ce qui concerne Aly, je pense qu'elle a juste pris du temps pour revenir et puis voilà.
Mais bon poubelle c'était pas topSache que tu as 24h pour éditer ton post, si regret après parution (ça peut arriver aussi
).