You mean Greta Garbow?

Rien ne pousse à acheter tel ou tel archet, cela dit, tout le monde cherche la qualité et aussi que ça reste dans le budget que l'on s'est fixé.woody_haleine a écrit : ↑18 nov. 2017, 12:12 Qu'est ce qui pousse à choisir telle ou telle marque ? Carbow n'est-ce pas la marque d'archet utilisée par RGF ?
olive a écrit : ↑18 nov. 2017, 16:30 Le contact entre le musicien et le fabriquant ne s'établit du tout de la même façon qu'entre le musicien et l'artisan archetier.
J'ai passé pas mal d'heures dans son atelier quand il était sur Marseille, essayé des dizaines d'archets, une sorte de bétatesteur, (je n'était pas le seul), on remplissait des fiches avec nos remarques sur les archets etc.. le tout pour faire avancer le schmilblik musical,
Je trouve que ça a pas mal fonctionné.
à plus
Olivier
Je viens de (re) jeter un oeil.... Il y a d'anciennes séries où on peut encore trouver de la hausse française pour 900, sinon les plus récents ne sont pas en dessous de 1290... C'est plus abordable que ce dont je me souvenais, mais ça reste un beau budget.woody_haleine a écrit : ↑18 nov. 2017, 15:55
Les prix sont identiques aux carbow ou même augagneur Fils et autres, ça commence à 850 euros pour aller à 1500 euros voir 1700 euros pour une copie Fétique.
Au delà de ce prix, je ne me sens pas vraiment concerné, mais serais bien curieux de tester, c'est comme les cordes à 600 euros le set, ça existe![]()
Ouais non mais moi je l'apl Renaud tout court hé ho...woody_haleine a écrit : ↑13 janv. 2018, 16:20 (pour MaryseRGF c'est l'acronyme de Renaud Garcia Fons hi hi hi
![]()
![]()
)
Haaaaaaaaaa mais mon ami, vous avez dans ce cas la police du bon goût contrebassistique qui déboule chez vous et vous passez le reste de votre pathétique vie en prison à jouer Besame Mucho sur un kazoo en Ré bémol.woody_haleine a écrit : ↑13 janv. 2018, 18:34 ET ça fait quoi si j'ai fait Nanny I II et pas Rollez ? J'ai la méthode B. Salles et un peu de Rollez, mais ma formation à la base c'est sur la Nanny.
Si ça ne te pose pas de problème de partager ces informations, je suis preneurwoody_haleine a écrit : ↑04 avr. 2018, 12:29
premièrement l'équilibre de l'archet est parfait et la tension de la mèche fait énormément changer le timbre de l'archet.
La mèche (alezan) est neuve, donc je vais attendre un peu avant de me décider (test pendant 15 jours).