calandre a écrit :Maryse a écrit :... et merci qui?

Merciiiiiii les gentiiiiiiiiils membres du forum de prendre le temps de donner des réponses fournies, argumentées et censées.
ça aussi j'ai compris

mais bon...
ça fait qu'une semaine .
Alors en relisant mon post, je me rends compte que mon intervention peut être tout à fait mal comprise car mal énoncée... en fait je voulais juste faire remarquer 1) qu'une question a été posée (premier post) puis plein de réponses étoffées, sensées et argumentées ont été offertes (monnaie assez courante sur ce forum) 2) que la dame est revenue depuis sont premier post, la dernière fois le 30 juin à 22h42 et 3) même pas un petit merci.
Alors autant certains membres sont sensibles aux personne qui postent sans se présenter des annonces de vente de matos et basta, autant moi je suis très chatouilleuse au "je pose une question, je ne dis pas merci et j'me casse".
Donc bilou, si tu lis ce message, tu es la maman d'un petit garçon qui veut jouer de la contrebasse c'est génial. Si tu pourrais juste remercier les personnes qui ont pris le temps de pondre des réponses, excuse moi du peu, plus que fournies et argumentées, ce serait vraiment chouette. C'est le genre d'acte, quand il est omis, qui fait beaucoup diminuer ma bienveillance envers l'humanité, et j'aime pas l'état dans lequel ça me met.
Merci à toi.