tu as oublié les alleïïï (une fois).
Oh oui c'est vrai, houit' fois vrai!Mister cbass a écrit : ↑15 oct. 2020, 09:35tu as oublié les alleïïï (une fois).
.....................................................................
... un peu moins chez le corse, non...?
Éventuellement, si tu as l'occase et le temps, demande leur de se mettre en contact avec nous car en plus de l'annuaire luthiers, asr fait aussi un annuaire profs.Mister cbass a écrit : ↑15 oct. 2020, 09:35 Au cas ou, et si d'autres contrebassistes du coin venaient à passer sur le forum pour trouver un prof, je garde les coordonnées, me contacter en mp .
Je peux au moins faire suivre celle d'un prof sur brest, le contact que j'ai est identique à une info qui se trouve en ligne .Maryse a écrit : ↑15 oct. 2020, 20:58... un peu moins chez le corse, non...?![]()
(vite vite je sors sinon je vais me retrouver avec des chaussures Bouygues).
Éventuellement, si tu as l'occase et le temps, demande leur de se mettre en contact avec nous car en plus de l'annuaire luthiers, asr fait aussi un annuaire profs.Mister cbass a écrit : ↑15 oct. 2020, 09:35 Au cas ou, et si d'autres contrebassistes du coin venaient à passer sur le forum pour trouver un prof, je garde les coordonnées, me contacter en mp .
Ah ah les sons wit - ouit - couisseLeptimo a écrit : ↑15 oct. 2020, 10:06Oh oui c'est vrai, houit' fois vrai!Mister cbass a écrit : ↑15 oct. 2020, 09:35tu as oublié les alleïïï (une fois).
.....................................................................
J'adore le "allleïïÏ heeiiiiin!" en plus l'autodérision est quasi systématique chez le belge et on se marre!
Pour info, Mr cbass n'est pas venu depuis env. un an, Philaerts. Il semble que 3 profs avaient été trouvés, si tu as bien lu ci-dessus, ce qui n'empêche pas d'établir le contact pour voir, mais plutôt par e-mail, donc si tu veux, clique sur son pseudo puis "envoyer un courriel".