allez, pour me rattraper (si tant est que c'est rattrapable) : j'apprécie particulièrement que tu ne te contentes pas uniquement de modérer, mais que tu participes grandement à l'animation de ce forum avec pertinence et beaucoup d'humour
salut tous.
Re: salut tous.
euh... c'est pas que j'voudrais te casser la baraque, mais j'ai le sentiment qu'ils étaient DEJA bien élevés avant...
allez, pour me rattraper (si tant est que c'est rattrapable) : j'apprécie particulièrement que tu ne te contentes pas uniquement de modérer, mais que tu participes grandement à l'animation de ce forum avec pertinence et beaucoup d'humour
Brique et flatte la bique, latte et frite la blatte.
suivi de :zoemix a écrit :j'apprécie particulièrement que tu ne te contentes pas uniquement de modérer, mais que tu participes grandement à l'animation de ce forum avec pertinence et beaucoup d'humour
...en v'la un qui sait y faire avec la modo !!!zoemix a écrit :flatte la bique
Bienvenue quand même !!
-
Vinscent
- Membre Actif 6

Pffff outrage à Modératrice dans l'exercice de ses fonctions!
Ollie, t'es cuit!
Aïe, Ollie!
Ollie, t'es cuit!
Aïe, Ollie!