Ben merci pour les encouragements.
Ce fut un mélange de kohlanta colle-en-tas, fort boyard et la croisière jaune
Finalement j'ai eu.... chaud, chaud, chaud! On y était en janvier, à paris il faisait moins onze, et là 37, pas de bol!
Bon, personne du forum ne s'est manifesté, Maryse a procrastiné. Je ré-essaierai.
J'ai kiffé florac et les Cévennes mais aussi l'antrepote à Alès, un endroit de fous avec des fous, petite et grosse scène, jauge 600. Si l'endroit tient la distance on y retournera pour une grosse date avec tête d'affiches.
Ma contre en CP a pris un méchant coup de chaud à 45 dans le camion puis une nuit fraiche en picardie, et hop, touche décollée sur la moitié du manche, en bas. Ébène sur érable, ça dilate-contracte pas pareil, et crac! (au passage c'est rassurant sur les colles employées par les chinetoques qui bossent pour thotho, la colle a claqué avant le bois). J'ai fait les 2 dernières dates avec la touche branlante maintenue au gaffer juste au dessus du talon, ça frisait au talon, mais j'ai pu finir. En slap ça fait peur mais ça a tenu.
Au retour j'ai été voir mon unique luthier local, on a recollé ça à la colle d'os et c'est nickel. Elle commence à en avoir vu la pauv' mémère...