Houla, beaucoup trop de taf!!Bdumbdum a écrit : tu veux pas corriger mes fautes d'aurtografe ?

Hé bin moi Ôssi, mÔssieur j'ai un pied à coulissePascal Lob a écrit : Ben oui j'ai un pied à coulisse et 2 occasions par an de l'utiliser

Houla, beaucoup trop de taf!!Bdumbdum a écrit : tu veux pas corriger mes fautes d'aurtografe ?
Hé bin moi Ôssi, mÔssieur j'ai un pied à coulissePascal Lob a écrit : Ben oui j'ai un pied à coulisse et 2 occasions par an de l'utiliser
Leptimo a écrit : Le nouveau titre du topic va nous obliger à acheter des pieds à coulisse géants.
impossible de lire.... du coup j'ai cliquer sur ton lien "sax/contrebasse" par inadvertance.... oh putain que j'ai bien fait.... merci pour le son Maryse et François.Maryse a écrit : Prétentieux[/size]
C'est la bonne question, je ne suis pas prétentieux, pour mesurer une bedaine de quadra - quinqua il faut bien un pied à coulisse géant!Bdumbdum a écrit :de quel épaisseur parlons nous ?Maryse a écrit : Prétentieux[/size]
Bdumbdum a écrit :Leptimo a écrit :
de quel épaisseur parlons nous ?
C'est la bonne question, je ne suis pas prétentieux, pour mesurer une bedaine de quadra - quinqua il faut bien un pied à coulisse géant!
A quoi pensez vous?! à la taille des frites dans le biberon des infants?
Merci à toiBdumbdum a écrit : .. et bien du coup, de quel épaisseur parlons nous ? https://soundcloud.com/user706709239/se ... ing-d-mo-1 je me sens bien maigre en t'écoutant...
La Bise
J'ai regardé ce midi, ça fait environ 47mm d'épaisseur.Bdumbdum a écrit :Bonjour,
on retrouve régulierement dans different sujet des "reference" à l'épaisseur de la table de nos grand-mères (vieille basse française à 3 corde à la table fine; basse moderne à la table épaisse prévue pour encaisser des jeux de cordes metal; récente chinoise mais à la table fine pour un son plus "flatteur".....etc).
Mais c'est quoi en mm une table fine ou épaisse. je sais que la table n'a pas la même épaisseur de partout, mais à l'ouie par exemple, combien de mm ?
j'ai pas tout bien compris, mais c'est quand que tu corriges mon z'ortaugrafe ????Maryse a écrit :
Bon sinon, Bdumbdum, il faut que tu lises ce tuto pour faire des citations dignes de ce nomhttp://www.onf-contrebasse.com/forum/topic5077.html Je suis rentrée dans ton précédent post (ou message, c'est pareil) pour y mettre un peu d'ordre, on ne comprenait pas trop qui tu citais. Et sinon, juste pour le vocabulaire un "topic" c'est un "sujet de discussion" (ici les épaisseurs) ou bien un "thread" (un fil de discussion). Et à l'intérieur de celui ci, on met des post (anglais) ou des messages (frankozich). Encore que ce dernier peut être confondu avec un message privé, abréviation MP.
Voilou.
impossible de retrouver mon pied à coulisse...fantobass a écrit : Hé, faites gaffe à vos fesses avec vos pieds à coups lisses
bon à l'arrache comme ça avec une régle, entre 6 et 7mm (6,6 en gros....) coréenne autour de 2000 (l'année pas le prix...michif a écrit :Au fait bdum, c'est quoi l'épaisseur de ta table ? C'est pour faire avancer le chmiliblik.