Perso j'ai monté le jeu complet il y a 3 semaines a la place de mes spirocores.
Alors je m'etais bien preparé a une claque, je dirais que je l'ai bien prise. Je les ai faite monté par le luthier qui a procedé a qqes reglages sur ma contreB. Et j'ai tout de suite trouvé le touché vachement agréable, mais LE son une catastrophe des "BZzzing" sur les cordes de G et D en plus du D completement "ploc". Et un E et A pas vraiment extra.
ça c'est pour le pizz, pour l'archet, comme bcp le disent je m'attendais a pire et c'etait pas trop mal, mais moins bien que ce que j'avais avant le changement.
Meme impression pour le slap, au risque d'en etonner peu etre certains, je preferais le son ac les spirocores, c'est pour vous dire d'ou je partais...

MAIS je m'etais bien dit qu'il fallait prendre du temps pour s'y faire, alors j'ai joué, joué et rejoué, biensur en réaccordant la basse trés souvent, et en oubliant les doutes et refreinant l'hypothese d'un retour rapide au spirocore, en me disant que finalement le boyau, ça n'etais pas fait pour moi...!
Et petit a petit les choses se font doucement, plus de "Bzzzing" un "ploc" moins "ploc", un son a l'archet que j'apprend a maitriser et je dois l'avouer un slap plus fluide. Dc un son completement different et je commence a aimer serieusement ça.