woody_haleine a écrit :
En tout cas je serais intéressé par ton retour d'expérience, as-tu une idée de la date de livraison ?
Voila Woody_haleine, je viens d'avoir le premier mail de monsieur Gougi concernant le suivi de ma commande.
Les CB partent de Chine le 04 mars pour arriver en France vers le 11 avril 2010. Vous l'aurez compris, elles ne viennent pas en avion mais par bateau. Ceci dit, elles viendraient par avion, je ne pense pas qu'elle seraient au même prix
Dès leurs arrivées et après avoir passés tous les contrôles de douanes, les CB passeront entre les mains du luthier pour les affinages, réglages, etc...
Par après, tout dépendra de l'ordre des commandes reçues. Premieres commandes, premieres reglées. Je ne sais pas quel numéro de commande j'ai, mais pour ma part, je préfère que la mienne soit faites selon les règles de l'art, et que le luthier prenne son temps
Personnelement, je trouve très sympa d'être informé au fur et à mesure de l'avancée de la livraison, et du suivi que donne monsieur Gougi par rapport aux produits qu'il met en vente. Je ne dirais pas la même chose lorsque l'on achète une voiture chez un concessionnaire "lambda", ou la le suivi est assez catastrophique

(je dis ça par expérience).