Bin en même temps....L'a pas tort. Etre motivé c'est quoi finalement? Pour mou?, si c'est atteindre un but, bin c'est là où le b?t blaisse. En effet, comme disait timo, c'est le chemin qui est important. Ne pas avoir envie de ressembler "?", de jouer "comme". Juste retrouver, renouer son plaisir perso. Disons que la seule motivation devrait être celle ?i...
après, si on est d?motivé niveau plaisir de jouer, comme je l'ai pu être, bin...faut attendre tranquillou que l'orage passe, se raccorder ? pleins de petits plaisirs de la vie autres que jouer, et ça revient. ;) (bon, parfois ça prends du temps... :? )
Juste avoir envie de progresser en tant qu'humain, c'est pas mal. Sachant que la musique n'est finalement qu'un miroir de nous même, une facette dissimul?e qui se d?voile dans le son, les notes. Si on aime pas son propre son, c'est qu'il y a un schmilblick qui foire plus en amont... Enfin bon. C'est ce que j'ai d?couvert de mes p?régrinations diverses et vari?es.
L'est sympa ce troquet
Pitch, le 6 au lieu de faire l'ap?ro chez toi, tu veux pas venir ? Valrças? J'ai qqs cartons ? bouger

Et je fais ma cr?maill?re le soir même in Arles.