vidéo de Cbiste jouant les blues en Db et Gb, Got Rhythm et cheerokee en Db
Re: vidéo de Cbiste jouant les blues en Db et Gb, Got Rhythm et cheerokee en Db
une minute, c'est courageux!  Et aussi, je trouve effrayant; mais nous, on swingue ...

Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)

Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
- Bdumbdum
- Modérateur 
- Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..
tout comme des tonalités en Db ou Gb, est-ce encore vraiment de la musique ??!!??woody_haleine a écrit : 30 mars 2019, 09:24oui et ça n'a rien à voir avec la musique.Bdumbdum a écrit : 30 mars 2019, 00:04 je viens de réussir à écouter 1 minute de ce truc.... c'est quand même un niveau de débilité assez impressionnant... une espece de fin de civilisation qui fait un peu peur quand même....

"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."

Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."

Ben..personne n'a parlé de solfège ni de lire une partitionasr a écrit : 25 mars 2019, 09:09 Puis-je me risquer un « au feeling » ? T'as une gamme par accord, il y a énormément de notes communes de l'une à l'autre… tu sais de où tu pars, tu sais où tu arrives. À moins de vouloir relever du Sonny Rollins, ss-tu vraiment besoin de tout décomposer, ou bien suffit-il simplement, de se laisser aller et de faire fonctionner sa mémoire corporelle pour produire de la musique ?
Le solfège est une aide, pas une fin en soi… Django Reinhardt ne savait pas lire une partition.

.
 .Justement je veux " voir " et laisser bosser mon inconscient et mon intuition.
arff ces jeux de musique, mortels ..
..