(nirvâna - caisse claire -butch vig  - album never mind ... et tant d’autres ...)
  (nirvâna - caisse claire -butch vig  - album never mind ... et tant d’autres ...)Ben justement quand j’aurai la pedale , j’y mettrais aussi un 57 pour le test ;)

(nirvâna - caisse claire -butch vig  - album never mind ... et tant d’autres ...)

Une chose joue beaucoup aux US, le coût astronomique des soins. Des types très célèbres comme Wayne Shorter peuvent se retrouver ruinés s'ils doivent se faire soigner.davidouble a écrit : 08 nov. 2020, 00:13 j'ai du mal à comprendre, ces gars là sont tout en haut, pour Stanley par exemple ..., ont-ils vraiment besoin de se vendre ?

Des représentants du diable himself...Patrick MANET a écrit : 09 nov. 2020, 10:58 Mais ils étaient communistes et ministres du Front populaire, donc inimaginable aux US

..surtout pour soigner gratos des noirs , saxophonistes qui plus est... non mais....(ils mangent encore plus d'enfants que les communistes....Patrick MANET a écrit : 09 nov. 2020, 10:58 Mais ils étaient communistes et ministres du Front populaire, donc inimaginable aux US

Rubrique petites annonces?renorenoreno a écrit : 28 nov. 2020, 13:03 Personne cherche un archet ALG spirito récemment reméché ?