po

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par LeMerou »

Chais pas moi... (ça y est, je parle comme Maryse :triste: ) Pitch, ça l'intéresse d'avoir les détails, savoir si tu la prêtes... hein Pitch ? :mrgreen:
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par LeMerou »

H? Pitch, grâce à toi je viens de passer niveau 1 :fet:

Bon, pas de quoi être fier, d'accord. :triste:
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par po »

suffit de mettre le doigt dedans........

:oops:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par Mr.Pitch »

po a écrit :suffit de mettre le doigt dedans........

:oops:
:ho: dans quoi?? dans maryse?? mais vous allez pas bien les deux!!!
Pitch, ça l'intéresse d'avoir les détails, savoir si tu la prêtes... hein Pitch ?
teuteuteuh... me la garde pour moi tout seul, t'as qu'à t'en trouver une de maryse ? toi, pi c'est tout :mrgreen:

Po: alors ce salppypwal, ça avance??
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par po »

les idées sont la; je prends les photo se week end et je les balance mardi! :yeah:
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

H?b? ... je m'absente qqs jours pour répendre la bonne parole du groove dans toute la France et c'est le bronx??

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
DBMAN
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par DBMAN »

et toi, il parait quand ton slappypoil?
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par po »

mardi!
merakhaazan
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par merakhaazan »

On s'est mal compris, j'adore garcia fons et sa virtuosité est une grande source d'inspiration, je voulais juste dire et d'ailleurs son guitariste en parle dans les bonus du dvd, qu'il a tendance ? trop produire ses disques. D'ailleurs le live "respire" un peu plus que ses prod. studio: d'ou l'app?lation "mr propre"
Pierre a écrit :
merakhaazan a écrit : Mais c'est vrai que garcia fons s'enferme dans quelque chose de très "poli", c'est monsieur propre )? la cb.
l? franchement je ne suis plus d'accord.

Certes garcia fons ? un style propre surtout personnel que l'on peut ou ne pas aimer, mais de là à traiter les gens qui n'ont pas le même style que soit de Mr Propre là y'a encore un foss? :dem:
Si c'est pas de la jalousie cela y ressemble

La musique est vari?e et tant mieux :sol: :sol:

je ne vois pas l'intérêt d'aller cracher dans la soupe. Surtout envers quelqu'un comme lui qui a vraiment apport? ? la Contrebasse. Et en plus moi j'aime :lov: :lov: . :fac: et apparemment je ne suis pas le seul.
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Pierre »

Ah ouf :roll: J'trouvais cela vraiment trop dur ton histoire de Mr Propre.

Avoue que cela prétais ? confusion..non :wink:

En plus venant d'un contrebassiste (c'est souvent sympa un contrebassiste :mrgreen: .. ) je ne comprenais pas. Me voilà entièrement rassuré :P .

entièrement d'accord avec cette modération ; ses "live" sont plus vivante, et parfois ses productions peut être trop "travaillée" plutot que propre :mrgreen: ce qui enl?ve ? mon gout aussi un peu du plaisir d'écoute
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par Mr.Pitch »

po a écrit :mardi!
on est mardi... :wink:

sinon ya le programme de Jazz ? Vienne qui est sortit ce week-end... yeeeepeeee!!!

E.S.T. nous voila :lov:
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par LeMerou »

Salut Po,

Je viens de voir ton Slappypoil (j'ai attendu en vain que DBMAN ou Pitch nous mettent le lien, pfffff? :dem: ).

Bravo, c'est super. J'ai tendance ? préfèrer la 2âme photo, le noir et blanc, plus myst?rieuse.
On va pas chipoter sur le non respect de la règle (l'instrument seulement, sans couverture) :roll:

Pas comme celle de Maryse, photo absolument superbe il est vrai, le sujet bien sûr :lov: :lov: , le d?cor, la mise en scène, l'ambiance, mais on voit bien que c'est sa fille qui pose? :mrgreen:
Je peux me tromper, hein mais bon? 8)

(encore des gammes?)
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

LeMerou a écrit : (encore des gammes?)
J'vais te faire bosser avec un fouet spécial maison que j'ai fait avec mes vieux jeux de cordes.... Un régal :mrgreen:

D'ailleurs j'ai recycl? ladite photo pour mon site. M'a foutu la pression mon Ou?bmasteur, il a dit que y'aurait plein de gens qui lui commanderaient du boulot :mrgreen: Ya d'ces profiteurs quand meme, moi, une faibleuh femme.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par LeMerou »

Maryse a écrit :J'vais te faire bosser avec un fouet spécial maison que j'ai fait avec mes vieux jeux de cordes.... Un régal :mrgreen:
Pas le droit? Y a un topic qui dit qu'il faut envoyer les vieux jeux de cordes dans les pays pauvres. Je vais alerter dbass, sinon? :fac: :dem:

Je note que pour le reste, tu ne rel?ves pas? Qui ne dit mot consent, etc., etc. 8) 8)

Vu la photo (recadr?e !) sur ton site. Ton Ou?bmasteur, il pouvait laisser aussi celle d'avant. Elle était plus ?pur?e donc plus forte.

Bon, j'arrête, Pitch va encore faire des histoires? Et j'ai un paquet de gammes ? travailler, moi? :pale:
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

J'ai déjà deux grands mères ? la maison, vais pas m'encombrer d'une progéniture. Et pis je suis végétarienne, et les enfants c'est de la viande (Pierre Desproges inside) ;) :mrgreen:

Répondre