po a écrit :suffit de mettre le doigt dedans........
teuteuteuh... me la garde pour moi tout seul, t'as qu'à t'en trouver une de maryse ? toi, pi c'est toutPitch, ça l'intéresse d'avoir les détails, savoir si tu la prêtes... hein Pitch ?
Pierre a écrit :l? franchement je ne suis plus d'accord.merakhaazan a écrit : Mais c'est vrai que garcia fons s'enferme dans quelque chose de très "poli", c'est monsieur propre )? la cb.
Certes garcia fons ? un style propre surtout personnel que l'on peut ou ne pas aimer, mais de là à traiter les gens qui n'ont pas le même style que soit de Mr Propre là y'a encore un foss?![]()
Si c'est pas de la jalousie cela y ressemble
La musique est vari?e et tant mieux![]()
![]()
je ne vois pas l'intérêt d'aller cracher dans la soupe. Surtout envers quelqu'un comme lui qui a vraiment apport? ? la Contrebasse. Et en plus moi j'aime![]()
.
et apparemment je ne suis pas le seul.
J'vais te faire bosser avec un fouet spécial maison que j'ai fait avec mes vieux jeux de cordes.... Un régalLeMerou a écrit : (encore des gammes?)
Pas le droit? Y a un topic qui dit qu'il faut envoyer les vieux jeux de cordes dans les pays pauvres. Je vais alerter dbass, sinon?Maryse a écrit :J'vais te faire bosser avec un fouet spécial maison que j'ai fait avec mes vieux jeux de cordes.... Un régal![]()