LeMerou

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

une femme moi?

ah oui tiens! :ho:
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

LeMerou a écrit :
Maryse a écrit : Voui. Mais ya une esp?ce de solidarité f?minine qui fait que ça compte pas ;)
Pour ça, faut une confirmation de Po, et sur ce coup-l?, au vu des posts qu précédent, je te joue pas gagnante. :mrgreen:
Po, je m'incline, j'ai perdu. Je prends solennellement ici l'engagement de ne plus charrier Maryse :cry: D'autres s'en chargent :mrgreen:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

:mrgreen:bien qu'avec MrPitch... on était resté sur notre faim
M???? euh!!! :ho: qu'est-ce que j'ai encore fait?? ou pas fait??

j'ai lu que le vannage de Maryse ? outrance était fortement encourag? par les hautes autorit?s du forum...h?, h?... :dem: (pas tombé dans l'oreille d'un contrebassiste sourd)


Salut ? toi collegue grandmèreux doubiste adoptif!!! :mrgreen:

c'est quoi/où l'harmonie où tu officies?? que j'viennes vou??r!!
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

Mr.Pitch a écrit :

Salut ? toi collegue grandmèreux doubiste adoptif!!! :mrgreen:

c'est quoi/où l'harmonie où tu officies?? que j'viennes vou??r!!
Salut ? toi, M.Pitch.
Dans le Pays de Montb?liard, mais tu peux attendre un peu, je suis pas encore amplifié en basse (voir ma présentation ou le sujet Nouveaut?!!! de JeffPau dans la rubrique Amplis/micros/Pickup).

Tu risques pas de tomber sur le c..., mon maximum, c'est Sir Duke, avec un "solo" ? l'unisson sympa, en pentatonique (en terrain très connu), que je réussis parfaitement, surtout ? la maison :mrgreen:

Je te fais signe pour le concert d'été si tu veux. J'ai pas pu préparer le prochain concert de Printemps pour cause de mal ? la main gauche (le pouce qui peut plus serrer et qui me làche d'un coup, j'ai raté un max de répêtes depuis le début de l'année et j'ai aussi du mal ? trimbaler l'ampli guitare dans ces cas-l?).

Mais avec Maryse comme coach, ça va vite le faire. Ceci, dit et sans blaguer, je joue mieux (quand le pouce va) depuis que j'ai d?couvert ce forum. Les conseils, la motivation, même ? l'archet, j'ai plus de rigueur, un meilleur maintien.
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

Montb?, ok... ça fera une occasion de se bouger un coup!!

pour ce qui est du solotage foireux en penta, c'est un de nos autres points communs :pale:

sauf que moi j'ai jamais réussis ? suivre le moindre standard correctement en plus, donc je te bats, h?, h?, même pas les feuilles mortes, all blues ou night in tunisia, que tchi!! :? des pains partout et toujours ? la rue.
je paye donc des vieux walk syphillitiques tous nazes et apelle ma maman dès qu'on change de tonalit? plus de deux fois dans un morceau.

j'essaye de me soigner, mais il m'ont dit que le seul rem?de était le travail... pas de bol j'y suis allergique.

sinon,
3. Question subsidiaire : quelqu'un a déjà relevé que la photo de l'avatar de Maryse était super.
oui: on est tous amoureux transits d'elle en fait :fet: , c'est un peu l'?g?rie du forum, une muse contrebassistique irr?sistible, l'ic?ne inatteignable et myst?rieuse qui illumine chaque post de son aura insoutenable de sensualit? .

:mrgreen: (où est le smiley 'bi?re'??)

edit:

grand jeu concours 'j'en fais des caisses avec Maryse', envoyez vos contributions dans n'importe quel topic, tous les coups sont permis :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ollie
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 59
Inscription : 02 mai 2006, 18:21
Localisation : Boulogne sur mer

Message par Ollie »

Mr.Pitch a écrit :.
grand jeu concours 'j'en fais des caisses avec Maryse', envoyez vos contributions dans n'importe quel topic, tous les coups sont permis :yeah:
Prem's ! Je revendique l'ant?riorit? dans ce domaine :

http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic190-15.html

Mais pour le prix de finesse et d'?làgance, je laisse ça ? d'autres, OK...

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

MDR Ollie, j'avais jamais vu cette réponse :D Bon il est vrai que quand j'avais décrit le schmurtz je savais que j'avançais en terrain douteux.... :? C'est clair par contre pour ce qui est de l'?làgance... :?

dbass, mon petit dbassounet, ce forum va partir en biberine d?mentielle uniquement parce que tu l'auras encourag? :mrgreen: (notez quand meme qu'il parle du sous forum présentation des membres)

Bon j'va me fendre de mon post sur les gammes, j'ai du temps. Mais zavez intérêt à bosser, j'vous préviens. :dem:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

Maryse a écrit : Bon j'va me fendre de mon post sur les gammes, j'ai du temps. Mais zavez intérêt à bosser, j'vous préviens. :dem:
Vas-y, fait péter!!
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

A propos de Maryse...
Mr.Pitch a écrit : on est tous amoureux transits d'elle en fait :fet: , c'est un peu l'?g?rie du forum, une muse contrebassistique irr?sistible, l'ic?ne inatteignable et myst?rieuse qui illumine chaque post de son aura insoutenable de sensualit? .

:mrgreen: (où est le smiley 'bi?re'??)

edit:

grand jeu concours 'j'en fais des caisses avec Maryse', envoyez vos contributions dans n'importe quel topic, tous les coups sont permis :yeah:
Depuis que j'ai d?couvert Maryse, je sais pourquoi je voulais faire de la contrebasse. :lov: :lov:
J'ai bon, là ?
Maryse a écrit : dbass, mon petit dbassounet, ce forum va partir en biberine d?mentielle uniquement parce que tu l'auras encourag? :mrgreen: (notez quand meme qu'il parle du sous forum présentation des membres)
+1. ça fait du bien d'entendre (ou plutôt de lire) que quelque chose "part en biberine"...
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

c'est vrai que maryse, meme quend elle crie elle est belleuh! :yeah:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

LeMerou a écrit :A propos de Maryse...

Depuis que j'ai d?couvert Maryse, je sais pourquoi je voulais faire de la contrebasse. :lov: :lov:
J'ai bon, là ?
Blasphâme!!! La moooooorrrttt pour cet homme qui s'est rendu coupable d'un pacte avec le diaaaaable... (La Cape et l'Ep?e powered sentence :D )
:dem:

Maryse ne se 'découvre pas' comme un vulgaire lopin de terre vaguement exotique avec 3 cocotiers comme dernier terrain vague et des vagues de dunes pour arrêter les vagues!!!
Maryse se réve, elle s'espère en secret dans les limbes insondables des songes les plus tortur?s. Maryse est un myst?re envoétant, c'est un sortilâge sensuel auquel on s'abandonne dans des volêtes opiac?es, les traits crisp?s, l'esprit ? vif, l'âme chauff?e ? blanc!!

...bordel...!! :mrgreen:
+1. ça fait du bien d'entendre (ou plutôt de lire) que quelque chose "part en biberine"...
c'est une sucette? :idee:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

po a écrit :c'est vrai que maryse, meme quend elle crie elle est belleuh! :yeah:
en même temps on l'a jamais vu en train de pas crier :shock:
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

ouai c'est vrai.........

h? mr pitch je t'ai pas vu a poil sur le topic de l'autre forum la, ya trop de pages, j'ai pas tt regard?... t'es en quelle page? :hein: :mrgreen:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

euh, je sais pas, je suis pas loin de DB avec la fretless je crois, pis un peu avant, avec ma bordelaise (tm) et la grand mère mais la tof est pourrite, j'avais dit que j'en referais une pis on l'a jamais faite parce qu'on se caille un peu les roucougnes chez nous :pale:

tu t'intéresses au topic le plus contrevers? du monde bassistique virtuel francophone?? :shock: attention, juste le visiter peut être passible d'excommunication sans anesth?sie!!

... tous les piloris possiblebles et imaginablebles des d?fenseurs hyst?riques de la bonne pensée se sont fait plaisir là dessus :mrgreen: t'imagines pas l'image lamentable de gros bassistes lourdingues, alcooliques et obs?dès du cul qu'on v?hicule de manière ?hont?e!!

bref...tu y es all?, tu n'as plus le choix: il faut participer maintenant (un peu comme dans fight club, if it's your first night, you HAVE to fight)


...donc, je pense que DBman ne me contredirais pas si je me laissais aller ? un 'A PWWAAALLL!!!' retentissant, bien que contraire ? la d?licatesse habituelle de mon comportement de gentleman raffin?. :terro:

edit-

tain t'as changé ta tof!! là t'es presque ? 'sans poil' par contre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10285
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Wokon!!! T'es Hans Hubert Vorm Mr.Pitch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un bonheur!!

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre