Chaipo...timo a écrit : C'est dans quel coin, ton rencard, Maryse ?

Disons juste que je continue ? penser qu'une point de rencart en ville c'est plus f?d?rateur. Et pour le soucis de parking, on peut d?charger les basses devant etc...
Chaipo...timo a écrit : C'est dans quel coin, ton rencard, Maryse ?
Ah ces gens de la villeMaryse a écrit : Disons juste que je continue ? penser qu'une point de rencart en ville c'est plus f?d?rateur. Et pour le soucis de parking, on peut d?charger les basses devant etc...
cela me semble assez raisonnableTimo a écrit :Dans ce cas, on peut peut-être se dire en première option St Michel, et si Florent ne peut pas, chez Pierre.
très belles contrebasses les amis ! Des grains et timbres très différents. Impressionnant pour celle de Timo (vraiment le gros son), brut de d?coffrage pour celle de Maryse (un son terrible cette basse ! j'ai bien kiff?. le manche est excellent !), souple et attachant pour celle de Pierre (fine et jolie basse de surcro?t).Pierre a écrit : Cot? contrebasse y'avait la chinoise de Maryse avec des ?paules de d?m?nageurs mais un son vraiment intéressant, les compas 180 assez convaincantes
La grosse contrebasse New scala contreplaquée de Timo, avec un son qui projette assez redoutablement et les fameuses pirastro Evah pirazzi avec un son, comme le dit Timo pas très impressionnant mais facile ? d?clencher ? l'archet et vraiment interessante
Ma chinoise avec les dominantes .. que j'aime bien aussi; et ma contreplaquée avec des Prestos sur laquelle Timo nous a montr? sa technique slap..