J'ai pas essayé, vu que ça sonne terrible sur ma basse, désolé je ne déplace pas le micro

Bonjour,Aurélio a écrit :Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un aurait essayé un positionnement du micro à l'intérieur de la caisse ? bien sur après avoir repérer le bon endroit de l'extérieur .
Je dis ça car je fabrique des contrebasses électroacoustique et ce système me donne envie d'essayer mais le coté câblasse à l'extérieur me gêne un peu .
J'ai vu sur le site que ça se faisait pour les guitares .
C'est une bonne question...Maryse a écrit :J'ai récemment re fait un essai Ischell histoire de voir ce que ça donnait avec un MarkAcoustic. C'était mieux qu'avec mon ex-MBass, mais quand même pas gégène.
Et la personne qui me l'a prêté pour l'essai m'a dit que qu'elle aussi galérait (mais plus au niveau de la qualité du son et de son équilibre sur le manche) et imputait ça à la très grosse épaisseur de sa table (juste pour info, rien à voir avec le retour de LaurentF).
Cela dit, Laurent, ta basse de loc c'est une massive ou CP?
http://www.onf-contrebasse.com/forum/po ... tml#p41072Laurentf a écrit : Comment sais t'on si c'est une massive ou Cp ?
Ou changer de micro...Laurentf a écrit :Je devais de toute façon arrêter la loc au bout d'un moment donc je sais ce qui me reste à faire : acheter une contre avec table massive !
Effectivement ça semble plus logique !remi a écrit :Ou changer de micro...Laurentf a écrit :Je devais de toute façon arrêter la loc au bout d'un moment donc je sais ce qui me reste à faire : acheter une contre avec table massive !