Tous les HS en vrac.

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Maryse
VIP
VIP

Re: Bistro du coin coin

Message par Maryse »

... y'a pas de charte... :???: C'est ballot. Dbass n'en a jamais fait. Avec timo ya longtemps on s'était dit qu'on allait traduire celle de "TalkBass" on l'a jamais fait non plus... C'est vrai que mettre en avant le fait de se présenter c'est chouette (quand dans le premier post ya pas un minimum...)...

Mais dans le sondage on est majoritairement d'accord que "c'est pas grave tant qu'il y a la forme dans le premier post". Quand ya pas, on peut orienter. Pis le sujet revient tellement souvent sur le tapis que ça doit être forcément lu à un moment ou l'autre...? Enfin c'est ce que je me dis. ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
3md
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par 3md »

Faut pas faire gaffe aux râleurs.
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

Maryse a écrit : Pis le sujet revient tellement souvent sur le tapis que ça doit être forcément lu à un moment ou l'autre...?
ah oui c´est vrai ;-) :D
3md a écrit :Faut pas faire gaffe aux râleurs.
c´est vrai aussi 8-)

donc il n´y a pas de chartre, mais il y a le bistrot du coin coin :mrgreen: je lève un verre à la santé des nouveaux venu-e-s et à la vôtre aussi, Maryse et 3md :D
et RDV à tous côté Présentations :rotate: :mac: :heart: :parfait: :winky:
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

Fleming a écrit : :mrgreen: je lève un verre à la santé des nouveaux venu-e-s et à la vôtre aussi, Maryse et 3md :D
:cry: Pour moi ça va, merci, j'ai un petit bout de pain sec, là. :cryh:
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

:lol: mais tu n´étais pas là Vinscent!
aller pour toi ce sera le champagne, pour tous les jolis mots que tu postes sans fatigue, et pour te consoler :rotate:

Image

et parce que le champagne ca va bien avec les p´tits morceaux de pain dur :mrgreen: le contraste tout ca :winky:
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

:mrgreen: Ahhhh mais oohhh hips! :mrgreen: , je ne bois hips! :mrgreen: jamais d'alc-hips!-cool.
Mince. :mrgreen: hips.

Mais merci beaucoup Flemingo :nul: :mrgreen: :parfait: c'est gentiiiiiihips!
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

3md a écrit :Faut pas faire gaffe aux râleurs.
Huhuhu :D

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

Vinscent a écrit ::mrgreen: Ahhhh mais oohhh hips! :mrgreen: , je ne bois hips! :mrgreen: jamais d'alc-hips!-cool.
Mince. :mrgreen: hips.

Mais merci beaucoup Flemingo :nul: :mrgreen: :parfait: c'est gentiiiiiihips!
houlala t´es tout vert Vinscent!! :lol:
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Re: vends contrebasse Rubner

Message par Vinscent »

...
Dernière modification par Vinscent le 03 déc. 2014, 09:31, modifié 1 fois.
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Message par Leptimo »

C'est vrai que ça fait drôle, la réponse d'acheteur, une confusion entre une annonce via forum sympathique et via un site comme le coincoin... C'est donc l'équivalent d'un mail poli sans plus, sans fioriture, un truc d'acheteur à vendeur/marchand, alors qu'ici on est dans la passion, on se présente avant d'aller à la rubrique annonces faire son marché... :mrgreen:
Moi non plus, j'ai pas envie que ça devienne le coincoin ici, mais bon, le vendeur vend, l'acheteur achète... et le marchand de vin est un passionné, un amoureux du terroir et du nectar de grappe, quand même :rotate:
Et nous on a tout pourri le topic d'annonce :mrgreen: Pour la bonne cause.
Bonne vente, et bon achat!
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

Leptimo a écrit :C'est vrai que ça fait drôle, la réponse d'acheteur, une confusion entre une annonce via forum sympathique et via un site comme le coincoin... C'est donc l'équivalent d'un mail poli sans plus, sans fioriture, un truc d'acheteur à vendeur/marchand, alors qu'ici on est dans la passion, on se présente avant d'aller à la rubrique annonces faire son marché... :mrgreen:
Moi non plus, j'ai pas envie que ça devienne le coincoin ici, mais bon, le vendeur vend, l'acheteur achète... et le marchand de vin est un passionné, un amoureux du terroir et du nectar de grappe, quand même :rotate:
Et nous on a tout pourri le topic d'annonce :mrgreen: Pour la bonne cause.
Bonne vente, et bon achat!
:parfait: ;-) :parfait:
rog
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par rog »

arreter j'aime les messages clairs,et je trouve tres bien cette demande de renseignement c'est vous qui cherchez le conflit
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

Rog, tu veux que j'enlève les messages HS et que je les mette au bistrot?

Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

...
Dernière modification par Vinscent le 03 déc. 2014, 09:30, modifié 1 fois.
3md
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par 3md »

Je ne pensais pas que dire bonjour était source de conflit. Je ne le pense toujours pas.
Quand nous nous croisons dans la rue, mon cher Roger (nous habitons le même "village"), nous ne manquons jamais de nous saluer.

Autre chose, un peu plus sérieux:
Je remarque que sous l'avatar de chacun d'entre nous, il y a une petite case marquée "mp" (message personnel), qui permet à toute personne intéressée par une vente proposée de prendre directement contact avec le vendeur et obtenir les renseignements tout à fait légitimes qu'il souhaite obtenir en vue de réaliser la transaction.

Je me permet de signaler à Ruth que le fait de donner son adresse mail dans la partie public d'un forum est légèrement imprudent (risques de spam ou piratages divers). C'est d'ailleurs en grande partie pour cela que la fonction "mp" est crée.
Peut-être l'ignorais-tu, ceci explique cela.
Répondre