C'est ballot. Dbass n'en a jamais fait. Avec timo ya longtemps on s'était dit qu'on allait traduire celle de "TalkBass" on l'a jamais fait non plus... C'est vrai que mettre en avant le fait de se présenter c'est chouette (quand dans le premier post ya pas un minimum...)...
 C'est ballot. Dbass n'en a jamais fait. Avec timo ya longtemps on s'était dit qu'on allait traduire celle de "TalkBass" on l'a jamais fait non plus... C'est vrai que mettre en avant le fait de se présenter c'est chouette (quand dans le premier post ya pas un minimum...)...Mais dans le sondage on est majoritairement d'accord que "c'est pas grave tant qu'il y a la forme dans le premier post". Quand ya pas, on peut orienter. Pis le sujet revient tellement souvent sur le tapis que ça doit être forcément lu à un moment ou l'autre...? Enfin c'est ce que je me dis.

je lève un verre à la santé des nouveaux venu-e-s et à la vôtre aussi, Maryse et 3md
 je lève un verre à la santé des nouveaux venu-e-s et à la vôtre aussi, Maryse et 3md   

Pour moi ça va, merci, j'ai un petit bout de pain sec, là.
 Pour moi ça va, merci, j'ai un petit bout de pain sec, là. 
 mais tu n´étais pas là Vinscent!
 mais tu n´étais pas là Vinscent!