Tu mets tes nerfs à rude épreuve !

ne m'en parle pas, je viens de faire un nouveau 10" et le haut parleur(BEYMA 10MW/ND ) que je vais lui coller n'est plus de stock, il arrive la semaine prochaine !tictac a écrit :Tu fais une cb electrique et t'as rien pour la faire vrombir![]()
Tu mets tes nerfs à rude épreuve !
Qu'en attendant mieux ça te rendra service, mais que pour ne pas déparer l'esthétique de l'instrument (que je trouve plutôt réussi dans son genre), la même pièce en lamellé-collé irait mieux. Évidemment, il faut le temps de la faire. Mais à la longue, tu y trouveras certainement plus de satisfaction.tiki613 a écrit :j'ai besoin de votre avis , pour simuler l'épaule de nos mamy, j'ai fait une pièce en inox qui sera amovible, qu'en dites vous ?
c'est ce que j'ai fait, ce qui m'amène a ne pas avoir de différence de placement entre les deux basses !Yvan a écrit :Pour concevoir la mienne, j'avais relevé sur ma CB acoustique les cotes en 3 dimensions de la partie de l'épaule qui appuie sur le ventre, ceci afin de m'approcher au plus près de l'ergonomie d'une "vraie".
avant l'inox , j'avais testé le plexiglass(beaucoup plus discret) , mais cata pour le plier, j'ai mis l'idée de côté, mais le lamellé - collé est peut-être à creuserDan a écrit :Qu'en attendant mieux ça te rendra service, mais que pour ne pas déparer l'esthétique de l'instrument (que je trouve plutôt réussi dans son genre), la même pièce en lamellé-collé irait mieux. Évidemment, il faut le temps de la faire. Mais à la longue, tu y trouveras certainement plus de satisfaction.
c'est provisoire , je cherche !!!Dan a écrit :Juste une petite réserve concernant la "fausse éclisse" en inox brossé. Nous en avons déjà parlé (voir + haut).
+1Maryse a écrit :Bravo!!
Et amplifié, ça donne quoi?
malheureusement l'érable que j'avais n'était pas assez beau que pour la laisser clair, j'ai donc fait un mélange ébène acajou !flanagan a écrit :j'aimais bien la "caisse" couleur bois naturel