De toute façon je n'ai pas l'intention de m'arrêter là!
Je suis en train de me renseigner...
Je n'ose pas donner le nom du luthier en question sur le forum, mais je sais que d'autres personnes ont eu affaire à lui et j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent...
Bon, sinon je vais quand même donner un avis un peu plus préçis sur les garbo (j'vais pas me mettre à déprimer non plus!).
La première chose qui m'a frappé c'est la taille des cordes; ça fait gros sous les doigts, ce qui n'est pas pour me déplaire. Grace au sol Gamut de Timo je m'étais un peu familliarisé avec ce type de diamètre que je trouve plutôt agréable. Maintenant sur Garbo je ne retrouve pas la souplesse du boyau (le touché super agréable dont parle Timo) même si la tension s'en rapproche.
En ce qui concerne le son, là aussi ça sonne gros. Comme l'a dit Timo (encore Timo décidement, va falloir que tu crées un fan club ou une secte...

) ça fait un peu cordes de piano surtout sur le E et le A. Donc là c'est juste qu'elles ont un jour d'utilisation, donc je vais attendre un tio peu pour vous donner d'autres impressions.