...euh... Tanpipourmagueule à 50€ bon, ça passe. A 2400€ là...nonfredo a écrit :Tant pis pour ma gueule!
 . Bon, évidemment, c'est trop tard, mais pour ce genre de grosse réparation, en plus en habitant à Paris, il faut se faire faire plusieurs devis.
  . Bon, évidemment, c'est trop tard, mais pour ce genre de grosse réparation, en plus en habitant à Paris, il faut se faire faire plusieurs devis.Mais du coup, c'est le genre d'expérience affligeante qui fait qu'on a envie d'en savoir plus en lutherie, histoire d'être moins con (je l'ai été grave) et d'éviter au plus de se faire bananer... C'est comme quand tu es intermittent, en général, tu en sais beaucoup plus que le gus des assedic qui est censé suivre ton dossier.
Chuis vraiment désolée pour toi...

) ça fait un peu cordes de piano surtout sur le E et le A. Donc là c'est juste qu'elles ont un jour d'utilisation, donc je vais attendre un tio peu pour vous donner d'autres impressions.
) ça fait un peu cordes de piano surtout sur le E et le A. Donc là c'est juste qu'elles ont un jour d'utilisation, donc je vais attendre un tio peu pour vous donner d'autres impressions.

Pas de recours possible dans mon cas pour ce qui est des réparations précédentes.
  Pas de recours possible dans mon cas pour ce qui est des réparations précédentes.
 , mais comme je l'ai dit je ne veux pas qu'il retouche à ma contrebasse. Je préfère encore payer de ma poche et que le travail soit bien fait.
 , mais comme je l'ai dit je ne veux pas qu'il retouche à ma contrebasse. Je préfère encore payer de ma poche et que le travail soit bien fait.