Sencha - Petites vidéos d'humeur

Les morceaux des membres
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 573
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par lamironda »

super: comme une question sans réponse!!! pour la musique et l'animation enigmatique de la surface de l'immeuble , c'est du GRAND ART minimaliste
ficelle69
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 364
Inscription : 12 mars 2020, 20:23
Localisation : rhone alpes

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par ficelle69 »

:parfait: :parfait: :parfait:
toujours plaisant a écouter
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1469
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par asr »

frazi a écrit : 29 juin 2023, 08:17 Elle est fâchée ou elle est passée à autre chose ?
Elle a juste modifié l’ordre de ses priorités personnelles, et a refilé les clefs à une team d’élite
Image
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
sencha
VIP
VIP
Messages : 1090
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par sencha »

Merci à tout le monde :heart: :heart: :heart: même à ceux qui viennent blablater sur d'autres sujets :mrgreen:

Je vous fiche la paix pendant quelques jours, je file faire des pâtés de sable au bord de la mer :heart: :heart: :heart:
Avatar de l’utilisateur
frazi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 269
Inscription : 22 août 2008, 11:50
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par frazi »

Pardon Sancha pour cette digression ... et bravo à toi.
De la musique avant toute chose, mais pas plus amplifiée que nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10274
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par Maryse »

frazi a écrit : 28 juin 2023, 21:37 Comment ça Maryse n'est plus là ?
Haha.... :D Genre le gars lève le nez de ses micros et partitions et il réalise, 1 an après. :D
ça m'avait fait pareil avec la mort de Brejnev, j'avais eu l'info 3 ans après. "Comment??? Il est mort???"

Donc en effet, je ne viens pour ainsi dire plus, mais je suis tombée sur les poésies de Sencha et c'est ma foi très agréable. Merci pour ces snapshots musicaux.

Je risque de venir poster un petit review sur des micros dynamiques vers fin juillet, début août ;)

Et j'arrête le HS.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 573
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par lamironda »

ça fait plaisir de te relire Maryse (Mois aussi je suis HS mais ça fait rien, les modos sont tolérants )
Avatar de l’utilisateur
Django
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 801
Inscription : 17 janv. 2021, 09:44

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par Django »

Bravo Sencha, bonnes vacances à toi. :parfait:
sencha
VIP
VIP
Messages : 1090
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par sencha »

Merci les copains! Ça fait top plaisir.

Coucou Maryse, c'est bien d'avoir un peu de tes nouvelles! :parfait: :parfait: :parfait:

pas reposé, mais de retour, je vais bientôt me remettre à faire des vidéos, mais c'est vrai que je me suis mis à tirer au flanc, faut remettre le diesel en marche....

Gros becs à tous :heart:
sencha
VIP
VIP
Messages : 1090
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par sencha »

Bon ben, voici le retour des pauses café... Malheureusement pas pour le meilleur. Aujourd'hui à la Chaux-de-Fonds, la ville a subi un ouragan. Quelque chose que je n'avais jamais vu. une personne décédée, une cinquantaine de blessés, heureusement légers. Des arbres arrachés, des vitrines cassées, des tuiles qui ont atterri sur les passants et les véhicules. 3 arbres sont entrés dans la maison d'un ami, heureusement il était parti en vacances avec toute sa famille.

Bien entendu, ce n'est pas la guerre en Ukraine ou au Yemen, ni les ouragans de Floride. Pour ma part, ma famille va bien, pas de casse. Ce n'est qu'en sortant après la tempête que j'ai pris conscience de cette puissance et des dégâts que cela a causés. Bon, j'ai ressenti le besoin de faire ces quelques notes. La ville est désolée, j'ai pas spécialement eu envie de le montrer directement. J'ai juste pris une photo quand un camion de pompier passe à un carrefour. On voit la pointe du clocher tordue par l'ouragan. Ça suffit pour se faire une idée...

Quand j'ai commencé à m'intéresser fortement à la musique, j'ai dû répondre à la question que tout le monde se pose : Pourquoi devenir artiste? Chacun sa réponse. La mienne est simplement que ça me rend moins con.

En général, je partage mes vidéos avec mes copains de la Chaux-de-Fonds. Ici, j'arrive pas trop à savoir si... Du coup, ce ne sera que pour vous, désolé

Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2836
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par Leptimo »

:shock: :shock: :shock: :-(
Ah ouais, quand même!!!
Et une mémère qui nous joue un air triste en conséquence.
:parfait: :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
arielmarc
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 309
Inscription : 10 juin 2014, 13:44
Localisation : Barbados

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par arielmarc »

:parfait: :parfait: :parfait:
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 935
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par katomeria »

Je crois qu’on doit être plusieurs à comprendre ce que tu ressens pour avoir vécu des événements similaires. Malheureusement ça ne va pas en s’arrangeant de ce côté là !
Très jolie ton impro triste, merci de partager
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
sencha
VIP
VIP
Messages : 1090
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Sencha - Petites vidéos d'humeur

Message par sencha »

Merci Katomeria! C'est vrai que le chemin ne paraît pas partir dans la bonne direction...

Mais sinon! Je ne viens pas pour vous offrir la recette de la morue à la fraise, ou courir à la recherche des différents Dan du forum... Que nenni! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il est juste l'heure pour la Pause Café n°14 :rotate: :rotate: :rotate:



Des becs à vous :heart: :heart: :heart:
Répondre