Le bassiste s'appelle David Wong (si j'ai bien compris). Beau son, beau chorus, beau swing et pourtant, je n'en avais jamais entendu parler. Il est connu ?
Il y a plein d'autres vidéos avec cette formation et ça a l'air super à chaque fois.
sencha a écrit :David oui, mais non, je ne le connais pas... et puis avec l'accent du bonhomme, va comprendre ce qu'il dit David Brown, David Walch, je ne sais pas...
David Wong. Il est cité là dans le premier commentaire. Billy Kilson drums. J'aimerais bien avoir ces longs doigts effilés!! ça couvre du terrain avec grâce.
La grande classe, comme quoi des Spiro, plus un bon vieux piezzo (undewood) le tout sur un Gallien MB 150 avec un gars qui joue terrible ça l' fait non ? (enfin 3 gars)
Parfois on cherche bien loin...
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès
C'est juste, il y a même des discussions sur Talkbass. J'ai bien aimé aussi le petit clin d'oeil à Max Roach. Et le son, le son et le placement rythmique d'Hank Jones
Mr Manet dites-nous, n'avez-vous jamais joué sur un Gallien (type mb 200 par hasard, juste comme ça) avec des Spiros, et n'étiez-vous pas heureux, devant tant d'insouciance même le bonheur s'incline non ? et puis maintenant y font des statiques qui sonnent aussi bien que des underwood
[youtube]SHxqn1LlLcI[/youtube]
PS : je trouve quand même qu'on se complique la vie, hein, enfin pas moi, je n'ai jamais mais alors au grand jamais dérogé des spiro...
Dernière modification par olive le 21 nov. 2013, 23:03, modifié 1 fois.
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès
Que veux-tu Olive, mes ambitions sonores ont augmenté
Le son pour moi c'est un peu ma danseuse...
Bon, là, ça fait un moment que je me tiens bien, à part un pré-ampli dans l'année, je te l'accorde
Trouvé ce matin en marchant sur le Net ; sans sensiblerie aucune j'avoue que j'ai retenu une petite émotion quand les chœurs ont cartonné !
[youtube]GBaHPND2QJg#t=114[/youtube]
Et dire qu'on est passé plusieurs fois à Sabadell...
Dave Holland, Good Bye Pork Pie Hat : un régal !
Merci
Je suis justement en train de travailler ce morceau pour pouvoir le jouer seul, j'utilise des Spirocore mais .... la comparaison s'arrête là, dommage pour moi.