Merci les gars Ici pas de bot sibyllin, pas de gazier qui veut savoir s'il peut faire une plus-value bien grasse en revendant l'objet de son plaisir, pas de revente de cordes après 4 jours et demi d'utilisation des gros becs
J'avais suivi les conseils de Maryse à l'époque, mais je me suis gouré de modèle. Elle utilise un CK-7, et j'avais chopé un CK-7+. Aucune idée la différence. Je le branche sur la carte son et il n'y a aucun traitement dessus, c'est le son brut saisi. Les deux seules modifications sont le fade out et son inverse au début.
Pour le positionnement, je me casse pas la nénette. je le place devant de préférence vers l'ouïe gauche, parce que j'ai souvent entendu ce conseil, mais franchement, je perçois pas de différence flagrante. Avec la chaleur, ma basse frisouille vers la quinte sur le corde de sol, vivement les premiers froids
pfiou, mes cordes c'est toujours les Aquila Gold Spring pour D et G, et Tomastick weich pour E et A, j'ai pas l'habitude de changer je vais les rincer, après je sais pas si je repars avec ce jeu, ou retourne sur les Chordas Carlos Henriquez. J'aime le boyau, mais j'ai l'impression que les Gold Spring se sont assez vite vidés. Elles sont vites devenues un peu terne. C'est peut-être juste une impression. Je vais voir jusqu'où je peux aller avec.
Merci beaucoup Patrick C'est pas rien, la basse fait beaucoup, je l'adore, elle est super équilibrée, avec un superbe sustain, et j'essaie énormément de concentrer mon travail sur le son. Ça progresse petit à petit