Tu m'étonnes John.Dan a écrit : pour 5 jours de stage, soit 27 €/jour, ça paraît raisonnable, en effet.
Je peux vous appeler John?
Tu m'étonnes John.Dan a écrit : pour 5 jours de stage, soit 27 €/jour, ça paraît raisonnable, en effet.
Quand nous sommes en tête à tête, oui, bien sûr.Maryse a écrit :Je peux vous appeler John?
Bien sûr. Puis-je vous appeler un taxi?Dan a écrit : Devant le monde je préfère que vous continuiez à m'appeler "Maître".
Ah làlàlà, ça fait mal...Patrick MANET a écrit :Mettons un terme au Maître entre nous
J'ai pas compris...Vinscent a écrit :Ah làlàlà, ça fait mal...Patrick MANET a écrit :Mettons un terme au Maître entre nous
Haaaaaa ok! Ha oui non mais là, on atteint des degrés!!Dan a écrit : terme au Maître, thermomètre
Ça y est, t'y es ?
Pas encore trouvé...Maryse a écrit :(contrepet inside)
HIHIHIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Y'EN A PAAAAAAAAAAAAAAAAAASDan a écrit :
Pas encore trouvé...
Je cherche.
ouh là! on en apprend tous les jours sur ce forum.Dan a écrit :@ Gromer
Merci pour ton (tes) retour(s).
Bon courage pour la suite.
P. S. Je note en relisant tes posts que tu accordes au féminin les adjectifs se rapportant à ta personne.
Excuse-moi si je t'ai parlé au masculin : ton pseudo étant "épicène", comme disent les linguistes, je croyais que t'étais un gars... Une manifestation de plus du machisme rampant !![]()
Je saurai désormais qu'il faut s'adresser à toi au féminin.
See you soon.
Concernant Gromer, je ne sais pas mais Nanny, c'est Édouard !gromer a écrit :Ca semblait marrant comme pseudo pour un forum où tout le monde parle de sa "mamie" ou Nanny ( Nana,granny ?) etc.
Du coup je me demande quel mec peut bien s'appeler comme ça.
Homer ( Simpson), Grover ( Washington)...???
Prego.gromer a écrit :Merci à toi, Dan ( aussi épicène)