DAV a écrit :
(on chipote là!!

)
Je m'appelle le Pitbull

Et je ne chipote pas, même si le sujet est loin d'être grave, ce que je me permets de pointer du doigt est juste une manière de fonctionner qui permet de garder un forum sain même dans une histoire qui a peu de conséquences comme ici. Tout va bien, y'a pas mort d'homme. Tu n'as pas juste "ajouté", selon tes mots, qqchose à un ancien message existant, même 24h plus tard, tu as effacé l'ancien (qui était du 3 juillet) et créé un nouveau du même acabit mais pas tout à fait: du coup il apparaissait dans "messages non lus" c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Un simple edit (ou ajout comme tu dis) ne l'aurait pas fait apparaître en message non lu.

. Donc je ne chipote pas. Ha mais. Mais c'est pas grave c'est juste un code de conduite à respecter même s'il n'y a pas de réponses à la suite (pour ce qui est d'un edit).
De toute manière, grâce à toi, cela est maintenant impossible: désormais on peut éditer ou effacer ses messages pendant 60mn après leur parution, ensuite c'est plus possible.
Voilàààààààà

Bonne nuiiiiiiiit