preamp fishman
preamp fishman
bonjour renseignement sur le fishman b 2 acoustic bass avec l archert toujour son metal ou non .sinon le fishman pro -eq platinium bass et il meillieur mercie
Je crois qu'il(s) masque(nt) bien la mis?re du son qui ?mane brut de d?coffrage de la cellule Bp 100 de chez Fishman. J'utilise cette cellule quand j'ai la flemme de monter mon usine ? gaz SD system... Mais faut mettre les basses ? burne (pardon, mais c'est ça). Si t'es pas super pressé, j'pourrais essayer le BII le week end prochain, et j'te dirais si ça vaut le coup.
Pour le pro eq, on l'a pas en stock... Donc, j'peux pas te renseigner. il a plus de boutons... Mais est ce un gage de qualité ? Nan !
PS : Ils sont ?nervants ? vendre le matos ? moiti?. Comme mes enceintes cabasse (récentes) qui m'ont obligé ? acheter en plus un subwoofer tellement elles ont pas de graves. Pardon, j'arrete de d?vier du sujet.
Bon en même temps, ça fait une p'tite cellule pas trop cher pour les gens qu'ont pas les moyens d'acheter la totale. Mais il est du devoir de tout bon vendeur de prévenir les clients qu'ils auront un son de CB avec la pince ? linge sur le nez.
Pour le pro eq, on l'a pas en stock... Donc, j'peux pas te renseigner. il a plus de boutons... Mais est ce un gage de qualité ? Nan !
PS : Ils sont ?nervants ? vendre le matos ? moiti?. Comme mes enceintes cabasse (récentes) qui m'ont obligé ? acheter en plus un subwoofer tellement elles ont pas de graves. Pardon, j'arrete de d?vier du sujet.
Bon en même temps, ça fait une p'tite cellule pas trop cher pour les gens qu'ont pas les moyens d'acheter la totale. Mais il est du devoir de tout bon vendeur de prévenir les clients qu'ils auront un son de CB avec la pince ? linge sur le nez.
- Maryse
- VIP
Yep. Merci de libeller vos post de manière lisible!!
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Re: preamp fishman
Salut à tous,
je voulais savoir si Simon CB a essayé le préamp Fishman BII.
Merci.
je voulais savoir si Simon CB a essayé le préamp Fishman BII.
Merci.