voilà, comme c'est l'usage, j'ai décidé de me présenter bri?vement...
Donc moi c'est Serge, je vis ? Toulon. Je suis bassiste (comme c'est original!) six cordes et contrebassiste depuis un ans sérieusement. Je suis donc professionnel, ou tout au moins j'essaye. A la basse je fais plutot dans la "World" musique avec Arcenio (chanteur du Mozambique vivant en France) et ? la contre du jazz : ça va du swing au bebop en passant par le hard-bop, colljazz, etc, avec mon trio One Step (guitare-contrebasse-batterie).
Je vous l'accorde, tout ceci est d'un ennui mortel... Mais je ne suis qu'un simple mortel.
A si, un truc interressant : je travaille en atelier avec Nicolas Folmer, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite ? vous renseigner sur lui car c'est un trompettiste et un musicien vraiment génial (en plus d'etre un gars vraiment sympa, Co-fondateur du Paris Jazz Big Band)
Mes influences sont diverses et vari?es, pour la basse Gary Willis, Pattitucci, Anthony Jackson, Alibo et pour la contre, la liste est plus longue, Ray Brown, NHOP, Scott La Farro, Chambers pour les anciens, Mc Bride, Pattitucci, Moutin, Hadden, Jonhson, Bonnaccorso, Vignolo, j'en oubli peins, mais vous avez les memes que moi, avouez!!!
J'aime beaucoup le "classique" également, en vrac Bartok Ravel Debussy Stravinsky Bach Var?se Messian...
Et ben voila je voulais pas faire long... c'est raté... ça va, pas trop barbant? Si quand meme hein...? J'en étais sur...