Résultat: son plus qu'acceptable avec un bon ampli (acoustique médiocre) le seul soucis majeur est évidement son poid...
En espérant ne pas me faire lyncher par les puriste il vous reste à savoir que la "kustomisation" fais partie de mes pêchés

Ben comme ça, s'il pleut (des cordes...) t'es couvertGus a écrit :j'ai décidé ...de la recouvrir de métal, de zinc plus exactement
J'étais l'espace d'un bref instant le Dr Frankeinstein dans sa cave glauque et bordélique de créations ratées avec l'impression de défier les lois de mère nature. L'idée des photos m'a traversé l'esprit mais je me suis dis que ce fût été obscèneDaD92 a écrit :Le résultat est plutot joli... bravo...
Dommage que tu n'ai pas pris de photo en cours, tu aurais pu faire un petit reportage pour contrebasseries
sur des bateau... faut pas compter dessus pour flotter en cas d'accident....jihem a écrit :cool..elle ressemble à ces basses en alu américaines, utilisées avant , pendant et après guerre par les orchestre qui jouaient sur les bateaux (surtout militaires d'ailleurs).