je me demandais juste s'il n'était pas possible, techniquement parlant, qu'il y ait un genre de (t)chat accessible par tout les membres du forum.
Je veux dire, simple, facile d'acces, genre sous nos avatar un bouton "rentrer dans la discussion".
Un chat général, par sujet, par groupe de sujet ou je ne sais quoi... mais il s'agirait de pouvoir soulager le forum de quelques sujets qui, il me semble en tout cas, encombrent à moyen terme celui ci.
Malgré les efforts acharnés de notre modératrice préférée, force est de constater que nous étions 300 il y a quelques années et avons dépassé le millier il y a peu, c'est bien normal que certains sujets reviennent encore et toujours.
Les fameux sujets de "vous en pensez quoi de cette basse sur jesaispasquoipointcom"...Des sujets tous légitimes? Oui! Mais qui rendent la lecture de notre cher forum que plus difficile et qui moisissent pendant des lustres dans l'indifférence la plus totale ( les nouveaux venues boycottant sans exception la fonction recherche!
Enfin, je me posais la question.
J'ai souvent considéré ce forum comme une mine d'information au sujet pertinent, bien classifiés, bien garnis d'interventions à propos. Puisse t'il le rester...
Steeve
Ps: Bienvenu à tous les nouveaux sur ce forum, mais puisque j'y suis, il est vrai que la rubrique "les membres du forum", fe utilisée par la grande majorité de vos prédécesseur, ajoutait un semblant d'humanité et de convivialité à tout ce fatras virtuel...