Salut à tous !
Ça fait déjà quelques mois que j'use abusivement du pouvoir de l'anonyme qui va prendre les infos sur ce forum, on ne peut plus bien fait.
Du coup, l'heure a sonné, je m'inscrit, je souscrit, et je signe !
La contrebasse c'est pour moi un petit rêve qui chatouille mes nuits depuis 6 ou 7 ans, et il y a 8 mois j'ai réussi a franchir le pas avec une sacré bonne affaire et un peu de temps libre.
Au niveau parcours musical, il est plutôt restreint : passage sans grande gloire par une basse électrique à l'adolescence, et un amour sans fin pour la flûte irlandaise (comme pour la contrebasse, mieux vaut ne pas avoir l'oreille absolue ...)
Donc pour l'instant le boulot c'est des gammes et des gammes, avec une petite participation à un stage de jazz à Bourges, absolument génial !
Merci bien pour toutes les petites astuces qui se trouvent sur ce forum, elles m'ont déjà bien aidées et j'espère que ça continuera un petit moment.
A bientôt,
Armand
Et bien le bonjour !
Et bien le bonjour !
"I love the earthy tone of the upright bass. Maybe because it's the closest thing to playing a tree."
Re: Et bien le bonjour !
Bienvenue à toi. Je suis moi aussi passé par Bourges un été et c'était très bien !