désolé: le lien n'a pas marché!

merci Maryse... je saurai pour la prochaine fois...Maryse a écrit :Message édité. En fait, il faut mettre les balises Youtube juste après le signe "=" (donc effacer tout ce qu'il y a avant ce signe et le signe "=" y compris). Elle a été postée déjà mais où... ça... ce forum est vraiment très mal rangé.
Contrebasse de droitier. Les doigts de la main gauche attaquent les cordes par leur côté opposé. C'est une sensation très particulière, assez frustrante. N'est-ce pas Timo ?calandre a écrit :aussi génial gaucher et chanteur à la basse mais je ne l'avais jamais vu à la contrebasse:
impatients allez à 1mn20;
J'étais sur que tu te planterais !!! Tous les droitiers se gourent en regardant les gauchers jouer sur un instrument de droitier ! Le majeur effectue un glissando sur la corde G en pont sur le manche.Maryse a écrit :Euh bin non, elle est montée pour un gaucher niveau cordes... (fin du clip on voit bien. D'ailleurs ça sent les Velvet).
Bon d'la croquette, tu as raison. C'est parce que je suis droitière contrarianteBassrol a écrit : Le majeur effectue un glissando sur la corde G en pont sur le manche.
Je suis grave d'accord avec le commentaire de la vidéo dans Ytb!! Heureusement qu'il y a encore des gens qui osent dire ce qu'ils pensent.Bassrol a écrit :Sans oublier la jolie Nikky !