je savais pas ou poster cette animal là , il peu être déplacé dans un autre topic sinon

peu être a il était déjà posté! sinon désolé

Moi j'ai fait pareil mais c'était en février 2001 à Béziers. En chemin j'ai trouvé un joli anneau en or dans une caverne bizarre, et depuis, il se passe des choses bizarres dans le monde. Quelques mois plus tard, les 2 Tours (Minas Tirith et Minas Morgul) s'écroulaient à cause d'un Nazgul défoncé aux psyllo...Leptimo a écrit : Perso j'ai déjà fait mon pèlerinage à la villette pour lui rendre visite.
Je suis allé voir super mémé, j'ai mis un fichu et emporté un saucisson et un un figatelli du village dans mon panier. J'ai tué 3 loups en chemin à coups d'archet.
On s'en fout, l'Octobasse y'a déjà un topic ailleurs et de toute manière hein bon. C'est plus vraiment un instrument de musique, quand ça a cette taille... On a le droit de se moquer et on peut dire n'importe koâââââ.Leptimo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maryse je kiffe ce genre de délires alors y'a danger pour l'intégrité des topics...
en effet ! et là on le voit bien , vous faites fort ...!Leptimo a écrit :Avis aux amateurs de HS et autres déconnades, voyez plus haut, on a l'autorisation, on peut tout tagger, c'est légal!