je n'ai pas actionn? la pédale d'expression, ce qui est un peu naze, vu que quelques effets en dépendent directement et le son est pas top, grâce à la m?diocrit? qualitative de ma carte son.
mais c'est ma 'pourrie touch' perso, ça doit venir de mes jeunes années punk (smiley d'ange, encore une fois)
je sais rien faire de propre, déjà ? la maternelle impossible de pas d?passer avec les feutres, etc, etc...
mais bon, voilà, c'est juste pour donner une idée des différents sons que ça peut produire.
outre les effets il y a des simulations d'ampli (B0 ? B9) qui sont assez intéressantes et la bestiole peut servir de boite de DI avec réduction du souffle et des gr?sillements, ce qui est vachement pratique: plus de préampli pourave ? essayer de régler pendant des heures.
+accordeur+clic/beat box int?gr?s pour ce qui est des gadgets.
après... le résultat sur certains effets est navrant (surtout les disto) mais je répète que c'est brut de d?coffrage sans réglage aucun. je referai des sons dès que je serai 'rentré dedans' si maryse me fait une petite place
sinon mon reproche ? chaud en discussion avec les bassistes de slappyto a été de dire qu'elle était trop axée 'rock'n roll' avec 15.000 disto et des simulations de marshall et autre fender, et tout.
Qu'est-ce que j'en ai ? foutre moi? que je leur dirais aux messieurs et mesdames de chez zoom.
j'aurais bien aimé un truc plus électro, pour faire des nappes, des atmosph?res chelous.
mais on m'a répondu que j'avais qu'à apprendre ? m'en servir correctement avant de pleurnicher, ce qui est sûrement vrai.
pis pour le prix, on va pas pleurer non plus

donc voilà:
http://www.megaupload.com/fr/?d=RAVFMA85
si vous voulez jeter un coup d'oreille...