http://www.contrabbassielettricimk.com/en/pickup.html
[youtube]ZwCTtYoNB6A[/youtube]
Bin en même temps, récupérer pour amplification une onde mécanique, ici acoustique, ya pas des milliards de moyens sur cette planète. Enfin pour l'instant! Peut-être qu'un jour y'aura un truc de fou, une vraie innovation, va savoir.Leptimo a écrit : C'est vrai qu'y en a marre des nouveautés qui n'en sont pas...
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, bah ça va, je ne suis pas encore schtroumpf sourdgigi a écrit :Merci pour l'info.
Et j'suis pas schtroumpf grognon ce matin
J'ai pas vu, je n'ai trouver que luijoysprint a écrit : le pickup idéal n'existe pas encore , et si il est inventé un jour , quelque chose me dit qu'il ne sera pas basé sur la technologie piezo![]()
ça existe le schtroumpf désespéré ? ou le schtoumpf septique ?
Le jour où le schtroumpf bricoleur va s'y coller! Ben c'est fastoche, y'a schtroupfement plus pratique que des cellules, micros, ampli séparés, suffit de tout intégrer.Maryse a écrit :
Bin en même temps, récupérer pour amplification une onde mécanique, ici acoustique, ya pas des milliards de moyens sur cette planète. Enfin pour l'instant! Peut-être qu'un jour y'aura un truc de fou, une vraie innovation, va savoir.