que puis-je faire pour régler le problème rapidement, sachant que je dois rejouer en acoustique dans 5 jours avec les mêmes pompistes!!
Dois- je percer ou non?
Merci de votre aide!!

la classe en tout cas 8) , ça valait sûrement bien un ptit bobo au doigt (blessé... au doigt!)mais jamais ? quelle heure ça se termine, surtout lorsque le cachet est en liquide pression!
...........et puis il fallait remplir le chapeau, il faisait beau, chaud, etc..........
, .......et puis c'était ? l'arrache genre manouche!!
ça fait aussi venir bonheur et retourner femme ? maison en 48h?Tu mets ton argile dans un petit récipent, surtout ne pas utiliser de fer - donc pas de cuill?r ? café pour la prendre - tu recouvres d'eau sans plus, tu laisses poser 10mn, tu touilles, ça doit avoir la consistance de beurre très mou.
Ben chais pas pour toi, mais moi quand je perce pas, la peau finit par se détacher malgré tout... Mais merci pour le bon plan, je vais essayer ça la prochaine fois !Maryse a écrit :Un super bon plan pour les ampoules si on ne veut pas les crever (pasque du coup, ça fait une peau qui va se détacher), c'est de mettre dessus une bonne emplêtre d'argile verte (en pharmacie ou boutique bio)