Non mais attends Pitch. J'ai une idée, et il se trouve je dêteste censurer. C'est ? dire penser en amont en me disant "je ne vais pas dire ce truc, c'est bidon'. Je préfère en parler et pis on verra bien. Donc l'idée je la dis. Peu me chaut si elle sera appliqu? en fait... Juste je note un truc, qui dans mon système propre a une coh?rence. Je le propose, on ne sait jamais...même si cette idée est bidon, simplement de la dire, on ne sait JAMAIS, ça peut, par voies alchimiques, amener une autre idée, je ne sais pas moi....L'effet papillon c'est pas simplement une aile d'un petit volatile qui fout le bronx ? Trifouilli les Oies. ça peut être constructif aussi.
Et si j'ai développé c'est pas pour avoir raison. C'est juste pour approfondir mon point de vue et basta, des fois que j'ai été mal comprise. Tu vois?
Je suis ok avec ta vision des choses AUSSI. Je trouve ton argumentation coh?rente ET pertinente. Mais il se trouve que je suis aussi ok avec MA vision des choses. Et désolée si tu trouves pas ça coh?rent ni pertinent. ça m'empêchera pas de continuer de penser ce que je pense etc etc.
Allez.... Tu m'as presque gonflé sur le coup, l?. ça se sent?
Edit: Bon. Scuz pour mon ton bougon du matin. Enfin, matin pour moi ;) ... Mais faut pas trop me chercher non plus. :P