Et bien, c'était super :)
C'était le quintet dans sa configuration du disque "critical mass". Un vrai plaisir, j'ai surtout été impressionn? par la finesse tout en puissance (vivi c'est possible

) du batteur Nate Smith qui a une superbe écoute des solistes. Je n'avais jamais vu Dave Holland sur scène, on sent bien qu'il prend plaisir ? jouer, il sourit du début ? la fin du concert quand ce n'est pas de la franche rigolade surtout en direction du batteur. On sent une forte complicit? entre ces deux la.
Niveau matériel, Dave jouait sur une étrange contrebasse, de taille normale jusqu'au chevalet mais "coup?e" juste en dessous d'icelui et des ouies...
Pas très clair la dessus, un copain a fait des photos je vais lui en piquer une ;)
Amplification : un petit combo Gallien Kruger MB150 sur des enceintes GK également. Le son était pris par un petit micro fixé sur le chevalet, entre les cordes et la table. Je ne connais pas assez bien ces bestiaux pour vous dire ce que c'était.
J'ai trouvé que son résultant était assez "électrique" mais ca collait bien avec les morceaux très "p?chus"
Aujourd'hui : Kurt Rozenwinkel .. miam