drôle de sujet... un micro studio mais pour une utilisation sur scène... oui, mais voilà:
je prépare une performance ou je dois accompagner (à la contre...)une (des) danseuse de buto... et bien que je sois en solo, la config' de la salle demande un sonorisation afin de "remplir" cette espace.... L'idée étant d'avoir au maximum le son naturel et acoustique de l'instrument (comme toujours ...) mais là sans aucun problème de repisse ou même de larsen, puisque l'ampli / enceinte, peut très bien être orienté pour les spectateur sans aucune considération pour les oreilles du bassiste qui n'a en aucun cas besoin de retour puisque tout seul à faire boudoumboudoum...
Ma config' habituelle : Bl21 (ou E609) + FullCircle - Abox - QSC K12....
Mon objectif : utiliser un micro sur pied pour gagner en naturel et chercher à conserver tout les sons (archet, doigt , percu sur la basse....etc..
Ma question : est ce une bonne idée d'utiliser un micro studio pour gagner en qualité ?
..et donc lesquels et comment ? ..... (je n'y connait rien en matos studio....
Sachant que je souhaite garder le reste de la chaine; préamli A-box(1) - enceinte active QSC K12 sans surcharger le bordel... (mais bon, ceci amenant cela...

merci.......