Oui, mais, selon les endroits, ça peut être à des horaires improbables, ça peut être payant, il peut ne peut y avoir de contrebasse sur place... et comme je suis vieux, radin et fainéant, cela me pose problème !

Je connais le 38 riv' (12€ le jam ou 280€ l'année). On m'a parlé récemment de l'Apostrophe (au prix de la consommation il me semble, mais je ne suis pas certain, qu'il y ait toujours une contrebasse sur place). J'ai trouvé sur le net "Charlie et sa bière à 2 balles", mais pareillement, y a t il une CB sur place ?
J'imagine qu'au sunset/sunside et baiser salé, il doit y avoir un niveau de malade. Genre si t'es obligé d'avoir la grille sous le pif comme moi, on te jette des cailloux, non ?
L'idée, c'est de trouver un atelier pour jouer régulièrement, ou de rencontrer des musiciens avec qui jouer quoi.
Si vous connaissez un jam en banlieue (J'habite plein Est), même si il y a pas de contrebasse sur place; ça m'irait bien aussi. Si vous connaissez des musiciens amateurs qui cherchent un contrebassiste, ça m'intéresse aussi !