et pour demain absolument !! merci !!

... D'ailleurs c'est marrant que ces cordes si souvent citées n'aient pas leur topic.
 ... D'ailleurs c'est marrant que ces cordes si souvent citées n'aient pas leur topic. (rhâââ Dave...love). ça fonctionne très bien, y'a un gros son avec pas mal de growl et de sustain, mais elles sont assez tendues, et certaines basses à table d'harmonie plutôt minces (comme souvent les chinoises, cequi contribue, entre autre, à ce que l'instrument sonne bien facilement) pourraient avoir du mal à supporter.
  (rhâââ Dave...love). ça fonctionne très bien, y'a un gros son avec pas mal de growl et de sustain, mais elles sont assez tendues, et certaines basses à table d'harmonie plutôt minces (comme souvent les chinoises, cequi contribue, entre autre, à ce que l'instrument sonne bien facilement) pourraient avoir du mal à supporter. , faut envoyer un peu quoi, mais perso, j'ai commencé là-dessus et je n'en suis pas morte. Je suis juste affublée maintenant de mains énHAUrmes, un peu à la Hulk
 , faut envoyer un peu quoi, mais perso, j'ai commencé là-dessus et je n'en suis pas morte. Je suis juste affublée maintenant de mains énHAUrmes, un peu à la Hulk   

Pierre a écrit :
en montant des 4/4 sur une contrebasse 3/4 la tension des cordes sera-t-elle moindre ?
 ...euh, 1/4 moindre ?.....
 ...euh, 1/4 moindre ?.....