j'envisage de remplacer mon bon vieux piézo Shadow pour quelque chose de plus récent et sans doute plus efficace.
Après avoir fait un peu le tour des forums, je souhaite rester sur du piézo et à priori 3 cellules se détachent de la concurrence:
- Revolution Solo 2: 129$, pas de passage chez le luthier impératif et d'après les post que j'ai pu lire un résultat tout à fait honorable sous réserve d'ètre bien ajusté
- Full circle: 210$, passage chez le luthier impératif (d'autant que mon chevalet n'est pas réglable pour le moment!, c'est p'tète l'occase...en plus je dois faire monter mes RedOray) et un résultat qui fait à priori l'unanimité (n'est ce pas maryse et tiki ?)
- Planet wing: 150€ et pas de douane, je n'ai pas trouvé beaucoup de post traitant de ce pièzo mais ils étaient très enjoués !!!
Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de tester ou comparer plusieurs de ces cellules ?
Pour info, ma config actuelle:Vieille 3/4 plywood d'origine méconnue !, Rotosound RS4000,piézo Shadow SH952 + clicky de touche shadow , Eq Boss GE7B, AI Clarus et 2 Aguilar DB112
Mon jeu: pizz + slap dans un combo rockabilly
Merci d'avance pour votre contribution à mon grattage de tète !!!