Hey there!!!

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Répondre
DrinkTillYouDrop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hey there!!!

Message par DrinkTillYouDrop »

Salut
Donc pour une petite présentation, j'ai 32 balais, je suis de Strasbourg (oui un alsacien de plus, ca a l'air d'être a la mode en ce moment :mrgreen: ).

Fan total de rockab, psychobilly (Stray Cats, Meteors, The Quakes, Wanda Jackson, Johnny Cash etc etc etc...) et du "vrai" son a l'ancienne, j'ai eu un coup de foudre total pour la contrebasse, la machoire qui tombe, la bave qui commence a couler, ca vous rappelle quelque chose?? :winky: Je joue aussi de la gratte depuis une dizaine d'années, mais avec la contre y s'est vraiment passé un truc indescriptible!

Donc après quelques temps a farfouiller le net en sous marin pour trouver un instrument j'ai finalement commandé sur le fameux site allemand, principalement pour cause de budget serré faut bien l'avouer, et la belle est arrivée ce matin, dans son carton de 2m10, un grand moment...ouverture de la housse...un waow qui s'échappe.... et la c'est le drame....touche complètement décollée :fray:, elle et moi c'est déjà rock n'roll :heart: :heart: :heart: Pour le moment je suis en contact avec le shop...

To be continued :mrgreen:

PS: Si y a des strasbourgeois/alsaciens du forum qui veulent faire connaissance en live autour d'une mousse ou d'un resto ca sera avec grand plaisir :D
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Re: Hey there!!!

Message par watchoumin »

DrinkTillYouDrop a écrit :Salut
j'ai 32 balais
De quoi faire le bonheur de 16 batteurs de jazz ;-)
Bienvenue à toi
Watchoumin
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

Salut le strasbourgeois nouveau! T'aurais dû choisir un pseudo encore plus long... pfff... j'te jure.. :D On va t'appeler DTYD, en cas, si ça te dérange pas...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn