Donc j'en ai retenu 3: realist Gage, shertler statB, shadows 965.
laquelles des 3 pourrait convenir ? mon bon vieux Kruger?
Sinon, je suis preneur pour une des 3 d'occaz. (Ici au Danmark elles coutent la poduc.) Thanks.
Pour commencer et continuer !Lawkyz a écrit :Effectivement c'est un bon compromis pour commencer mais ? a longue ce n'est pas l'idéal. Je te conseille quand même le Gage, les schertler , fishman... plutot que les FWF
Ouaip. C'est du piezzo, c'est clair, c'est monté avec des vis de réglages (faut avoir envie de faire subir l'intervention en question), mais c'est bien, pizz et arco. ça supporte le gros volume. La finition est ? revoir, moi j'ai un fil blanc qui va dela cellule au jack femelle, lui même clips? sur les cordes entre le chevalet et le cordier (ce qui peut agir d'anti rouleur et c'est pas mal). Quand le fil s'?chappe de l'encoche ousquil est cal? (? l'intérieur des oeillets du chevalet), parfois ça dzzzzoing.lamouette a écrit :j'ai pas essayé les full circle, parait que c'est bien !
...et abiment la table d'harmonie. :?lamouette a écrit : Les gages, qui se coincent sous le chevallet finissent par s'?craser avec le temps...